Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
31 janvier 2007

Le Craken...

Bonjurno a tuti!!!! comment va??? oui ca fait un petit temps que je n'ai pas poste ,parce que les choses continuent de bouger,et les preparatifs des expos se font plus pressants(oui je suis a la bourre pour pas changer) du coup,plus trop le temps de poster,ect...mais j'ai quand meme fait l'encrage d'une nouvelle illu sur Elias,que je mettrai en couleur bientot....pas maintenant mais bientot...voila c'est speciale "cace-dedi" pour Waha qui n'en pouvait plus d'attendre ^^(je montrerai le monstre plus tard...hehe)
Copie_de_EliasWeb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dianeenminuscule>......bein vous le voyez????....pasque chez moi il est encore d'origine!!!!!!...comprends rien!!!! <br /> <br /> Choub>ok j'essayerai de faire au mieux....pasque pour l'instant je ne vois pas les changements chez moi!!!!!!!
C
oui un nouveau fond.....mais on voit mal les message enfin moi je les vois pas tres bien....sinon c cool ! je savait pas mais on peut changes tout ce quon veut c super !!!!
D
wouh! un nouveau fond…
P
Choub> oui...je peux comprendre...mais tu connais la poste....<br /> <br /> Fiona> ach zo!!!! merci de passer,a l'aise!!!
F
seeeeehhhhhr choli!
Publicité