Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
8 février 2007

Memphis Bell

helloooooo a tous,encore une fois pardon pour la frequence des postages,je vais bientot poster la deuxieme planche sur les poulets zombies,en attendant hier soir j'ai regarde Memphis Bell,l'histoire d'un equipage de bombardier de "forteresse volante" pendant la WWII,ce film est assez vieux...mais ca degomme,du coup en mattant le film j'ai dessine un perso ci-joint,c'est un mitrailleur(avc ce que j'ai pu retenir de son equipement..une colo a suivre bien sur!!!!!) ciaooo a tous...
Memphis_Bell

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en fait j'en sais rien,je pense que c'est une sorte de gillet par ball mais avc une sorte de gilet gonflable au cas ou ils se petaient la gueule dans l'eau...je dois dire que je ne m'y connais pas bien,et dans le film ils n'avaient pas tous le meme equipement...
C
t'arrive a voir la couleur de ton blog mtn ?? ton dessin il est cool ! (une colo!!!!! ;) j'aimerai en faire autent en regardant un film moi aussi...hum....c koi sur son ventre ?? un gillet par-balles ?
Publicité