Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
25 janvier 2007

La Cuisine...

Bon et bien voila une premiere version de la "grosse biesse",je ne sais pas encore ce que je pourrais y mettre,sans doute y a t'il ici aussi,plusieurs  approches possibles....tout ce dont je suis sur,c'est que le chat doit rester blanc avc des taches noires....quand au sol...je verrai bien...j'aime cette illu,mais niveau teintes...je ne vois pas trop.....
Copie_de_GrosDust

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Diane> oui c'est vrai!!! j'avais pas remarque mais ca flash bcp plus!!!!
D
c'est fou, avec le fond noir les bleus ressortent encore mieux…
P
Waha voila specialement pour toi ^^<br /> <br /> Bellule> je suis du genre egoiste c'est exacte!!!!...donc me faire passer pour un gros naze en mettant une aquarelle vraiment nul....quand meme pas!!!!! ^^
B
Tu as quelques kilos à perdre Waha ?^^<br /> <br /> Piloo : Pfff comment t'es pas partageur, c'est terrible :-P
W
je veux et j'exige du neuf sur ce blog, sinon j'entame une grêve de la faim >_<!
Publicité