Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
21 janvier 2007

gros chat!

Hello voila le crayonne d'un autre gros chat,je vaisle faire a l'aquarelle bien sur,mais aussi par ordi
ca donnera bien sur deux choses totalement differents et tant mieux !!!! bonte divine regardez un peu cette fougue dans la ligne de cet animal,son regard emplit de haine,c'es griffes taillees pour chasser la proie...
GrosDust

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oue piloo si sa se trouve c peutetre moi qui est fait une faute mais je pense pas enfaite fodrait que tu me la redonne sur msn pour savoir.....au cas ou ^^
P
Choub> c'est etrange que tu ne l'ai pas recu..j'ai donne ton adresse a samsam(je sais encore recopier une adresse sans me tromper),il faut ptete un peu plus de temps,puisque tu es plus loin....je sais pas.<br /> Yan> oui il se deplace rarement tu sais...il bouge sur le dos...mais il ne se chie pas dessu(les chats sont propres!!!!) merci bien mec!!!
Y
hahaha, lvieux cat, qud il se déplace, il rampe, qud il chie, il se cie dessus,pis il racle tout en rampant,le modele parfait pour les attitudes de cat,il bouge une fois par jour,lol, uai, il est génial ton cat pilOoz,..heu, et ltien aussi choubil;)
C
....non....j'espere que piloo ne ses pas tromper d'adresse :( piloo faut quon en reparle sur msn ok ? :)
S
choubil t'as recu le welcom pour finir?
Publicité