Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
26 avril 2007

Headshot

Hello a tout le monde,voici un encrage sur Elias et une arme qui pour moi,ne colle pas trop avc son style mais qu'importe puisque pour le coup j'avais envie de le mettre en tireur embusque,on est loin du style "pisteur-rentre-dedans avc son seul flingue" mais j'avais envie de le mettre dans cette attitude(et avc ce genre d'arme)...disons que face a un animal exceptionnel,l'Homme compense ses carences physiques et olphactives par son genie a produire des armes aussi "exceptionnelles"...malheureusement pour cet animal peut etre...
Copie_de_HeadShotElias

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Geo> pas de quoi(merci a toi de passer) et si je peux apporter une petite contribution dans des domaines guerriers.....^^
G
C vrai, j'avais pas capté le petit truc avec l'oeil... Et merci pour la nouvelle! Je ne savais pas que les tireurs embusqués pouvaient ne se servir que d'une main pour préparer leur tir.
P
Bellule> "On doit toujours viser avec l'oeil le plus éloigné" d'ou vient cette vieille theorie???!!! chaque personne peut utiliser d'une facon differente la lunette.....quelque soit sa "bonne main" ^^<br /> etant donne que j'ai deja un peu touche a ce genre de materiel(je n'irai pas plus loin) et la lunettte prend deja en compte le "decalage" de l'angle(via le viseur).....bref je t'aime quand meme bellule!...^
B
En effet, l'oeil n'est pas le bon. On doit toujours viser avec l'oeil le plus éloigné. Question d'équilibre et d'angle d'erreur. Après, un gaucher ne vise pas forcément de l'oeil gauche. La preuve, même étant droitière, je vise de l'oeil gauche (et je suis plutôt douée) <br /> Quant au calme qui règne sur ce dessin, c'est flippant de le voir aussi sage, on n'a pas l'habitude ^^<br /> <br /> Bisous
P
Geo> pour ce qui est de l'arme,je pense que tu n'as pas tort,mais disons que je voulais une "vraie" arme,je me suis donc documente,d'ou le fait peut etre de donner cet aspet copie colle dont tu me parle,mais pour ce qui est de la pose,si un homme est poste en tireur embusque,il n'est pas rare de la voir poser son arme contre le sol et la soutenir d'une main seulement(technique de recherche avc la lunettte sans vouloir forcement tirer) le bras(ici droit en l'occurence) etant au repos pour d'eventuels seance de shoot...merci bien pour tes cpmmentaires!!!<br /> <br /> Benjamin>puisque tu le fais remaraquer...Elias est bien gauche....comme son createur d'ailleurs!! ;)<br /> Par contre un ptit truc qui cloche aussi et qui me gene(il ne regarde pas la lunette avc le bon oeil) hihihihihihi c'est tres con de ma part! :)
Publicité