Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
23 avril 2007

Le guide

bonjour a tous,en attendant la mise en couleurs du perso d'Alien3,je vous montre un dessin sur feuille couleur..."brune"(je vois pas d'autre terme)...je suis assez fan du rendu que le crayon(ou l'encre) donne sur ce genre de papier,alors je m'amuse!!! c'est une future illu avc Elias et son guide de route plutot inattendu(n'allez pas croire qu'Elias se fait toutes les creatures du seigneur avc son flingue non plus!!!)... et puis comme j'aime les Lions..j'en profite!!! a bientot et encore merci de votre visite bien sur...
Copie_de_Elias_et_le_Lion

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pitou> nooooooon que vas-tu chercher la!!! c'est encore bien pire!!!! ciao gars.
P
En lisant ton commentaire j'ai eu très peur une fois arrivé à cette phrase:<br /> <br /> "n'allez pas croire qu'Elias se fait toutes les creatures du seigneur..."<br /> <br /> Cela dit, je trouve que la tête du lion est fort étirée
P
Benjamin> heeep cool que tu sois passe donner tes critiques!!! effectivement pour le perso,ses jambes ont l'air de poser probleme (pourtant) j'ai suivi la "mecanique" epaule droite en azppui donc appui sur sa jambe gauche(c'est pour cela que sa jambe droite est en retrait et tendue) mais j'ai completement zappe le dehanche que cela provoquait et on peut dire que je n'ai pas assez marque en tous cas l'avancee de sa jambe gauche,et un grand grand merci pour le petit compliment sur le trait!!! a plus et bon boulot a toi!!!
B
J'arrive chez toi après avoir vu un commentaire de toi sur mon blog, merci ! ;-)<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je suis fan de ton trait tranché et massif, ça manque parfois de pratique, mais ça vient super-vite j'ai l'impression ;-)<br /> Pour cette illu, j'adore le lion (quelle bonne bouille ^^), j'adore le haut du type, il y a juste les jambes du même type que je trouve un peu aléatoires : sur quelle jambe il se repose ? Le plus logique, s'il se soutient par l'épaule droite, c'est qu'il se repose sur sa jambe gauche, à ce moment-là il a la jambe droite (donc, à gauche...) légèrement fléchie (système de la marche...). Ca fera un joli déhanché : épaule droite plus haute que la gauche et bassin plus bas sur sa droite que sur sa gauche... tu vois ce que je veux dire ?... Hum... ^^
P
Choub> effectivement,ce lion est bien un peu plus gros que la moyenne,et tracasse je continue de dessiner pour UPdater le blog! ^^<br /> <br /> Diane> lol le nez????...tu lui trouve un charme?? merci a bientot..<br /> <br /> Bellule> merci bien fillette! des deux...je pense quand meme que c'est Elias..
Publicité