Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
16 août 2009

Banjos Deliverance

Un petit morceau de mandoline avant le barbecue?..pour l'instrument en lui-même...il n'existe pas tel quel...j'ai fait un mix des 36 000 photos que j'ai pu voir,de cet instrument qui ma foi...me plait fort bien!!(il me plait tellement que je n'ai pas voulu le foutre en l'air avec des masses de noires improbables..qui auraient,en plus,donné un problème de lisibilité) Et pour ceux qui auraient vu "Deliverance"...
Mandoline_WEB_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Annick> Merci pour l'info(et au passage merci bien de me PRENDRE POUR CON avec "dueling banjo"..):D<br /> Et merci d'être passée!!!
A
Salut Jean-Charles,<br /> <br /> Je le confirme, il s'agit bien d'un banjo, et non d'une mandoline, puisque l'échange entre les deux musiciens dans le film s'appelle 'Dueling Banjo's"<br /> Biz
P
Dan> je suis en train de l'encrer...ils sont chauds à rendre les gants de ce fumier....
D
CreeEEEeeechhhhh...
P
Jibi> Haaa oui...tu as peut être raison!!!<br /> <br /> Jibi> Haaa oui...tu as peut être raison!!!
Publicité