Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
10 juillet 2009

Bayouz Terror

Et on revient(il est vrai avec un temps considérable par rapport au précédent post) avec quelques encrages dans la Hoth(jeu de mots quand tu nous tiens!!) alors il est vrai aussi qu'il n'est plus vraiment question de couleurs(si tant est qu'il y en ai eu un jour question) mais comme je bosse(et oui!!) je préfère 1000X faire du crayonné et passer à l'encre,tout en continuant à évoluer un peu,à chercher d'autres rendus ect,plutôt que de m'énerver à des mises en couleurs quand j'en ai le temps(ce qui ne veut pas dire que je ne ferai plus de couleurs...j'ai justement ressorti mes aquarelles!!!) En vous remerciant aurevoir.
Ha...le perso je l'ai appelé "Bayouz Terror''......ça me paraissait parfait!
Bayouz_TerrorWEB_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sneja>hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa...ouais..le genre de soirée...qui...me manque!!!!!!! ^^...
S
hihi, be comme ça, tu voir le dessain et tu va donné ta main a coupé que c'est toi q la fait !<br /> <br /> pr vendredi, on s'amusé tres bien au pot, dancé, boir, rigolé (tu sais avec bubu tu est jamais triste...) puis, voila kva... et le fille japonaise eté tres tres mignione et sampa, elle a parlé russe (pas mal du tout...) car elle a etudie en moscow, alor on a pas mal parlé avec elle... chuette soiré..<br /> :))<br /> biz<br /> <br /> Snezha
P
Sneja>hey!!! Pas de quoi pour le commentaire...content de voir que tu produis tjrs!!<br /> J'espère que la guindaille avec les japonais s'est bien passée....je n'étais pas dispo..<br /> Comment ça je dessine tjrs des personnages à la Piloo?!!! ^^
S
hey merci ,piloo pr le comentaire sur le blog ;))<br /> tu vien pas vendredi avec ken et ses amis japonais ? moi je vien et on va se amusé comme des russes !!<br /> haha<br /> <br /> ...et toi tu dessine tjr des perçonages a la Piloo qva :))<br /> <br /> biz, sneja
P
Dan> Haaaaaaaa là on se retrouve?!!!!! Au fait...merci de ne pas être passé à notre expo!!!!:D<br /> Un truc glauquesque...je n'ai pas encore...je suis de nouveau dans un trip fort Seigneur des Anneaux..mais compte sur moi pour te filer quelque chose!!!!<br /> ...j'bois mon café.....
Publicité