Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
1 février 2009

Akuma's powa

Me revoilà donc après un petit temps d'absence,boulot oblige,mais je compte poster tous(ou presque) les week-end les dessins réalisés(ou pas) pendant la semaine!!! Ici l'hommage à deux persos de la série Street Fighters puisque le prochain volet débarque sur consoles avec des graphismes du plus bel effet!!!
AkumaWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils assurent bien, une bonne touche de colo' ça pèterait!<br /> Perso j'ai pas encore commencé mon Blanka comme je t'avais dit, ce soir qui sait?? (HAHAHA et mon cul c'est du poulet!?)
B
C'est bien toi ça, tu ne connais pas le seul personnage un peu sexy de Street Fighter.<br /> <br /> Voilà une bête recherche Google pour la peine.<br /> <br /> http://images.google.be/images?q=cammy&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&hl=fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi<br /> <br /> Parce qu'il faut bien dire que Chun li, c'est un homme mais qui aurait pris des injections de testostérone.<br /> <br /> Pour faire un ♥ c'est simple<br /> <br /> alt+3 -► ♥<br /> <br /> Avec la touche alt et le pavé numérique tu peux taper plein de caractères,<br /> <br /> de alt+1-►☺ à je ne sais pas combien...<br /> <br /> Tu peux même taper les lettres de l'alphabet comme ça. Si ça c'est pas rigoureusement inutile.
P
Bubu>(HAAHAHAHAHAA déjà oui...je me demande comment tu arrives à taper un truc comme ça "♥" je dois dire que ça m'intéresse!!!!!! :D)<br /> Sinon tu as tout à fait raison quand tu dis qu'un enième Zelda va sortir(c'est un peu comme dire "l'année prochaine..je chope le dernier Call of Duty!) et en plus COMME JE SUIS FAN DE LINK,ça tombe bien...<br /> Pour ce qui est de Chun-Li...je la ferai(c'est justement ce qui ressemble le plus à un mec!!!) mais Cammy je ne vois pas!!
B
...Et tant qu'à faire, pour dessiner la grâce, il vaut mieux dessiner Vega plutôt que Chun-li.<br /> <br /> Perso, je trouve que Chun-li est un véritable mastodonte quand on voit ses épaules et ses cuisses.<br /> <br /> Ou alors tu dessines Cammy...(♥.♥) Si je devais fantasmer sur un perso de Street Fighter, ce serait celui-là...<br /> <br /> Maintenant, la grande question que tu peux te poser c'est:'comment arrive-t-il à faire un "♥"?'
B
Street Fighter c'est naze, pourquoi tu nous dessines pas un Link? (Link, le personnage de Zelda)<br /> <br /> En plus, il y en a un nouveau qui va bientôt sortir sur Wii. (Je ne me tiens absolument pas au courant de l'actualité jeux vidéos mais bizarrement, j'ai l'impression qu'on peut dire sans risquer de se tromper qu'un nouveau Zelda va bientôt sortir sur Wii)
Publicité