Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
19 décembre 2008

Hurons

Allez,il n'y a pas de raison,je vais mettre les derniers ici aussi! J'essaye donc de changer deux trois trucs dans mes encrages et/ou mes persos...et pour ça je m'inspire aussi d'un dessinateur monstrueux qui est Sean Galloway(sans pour autant me comparer...je ne suis pas con à ce point quand même!). A biental.
HuronsWEBWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dan> ouais on en avait déjà causé tiens des angles de vue(et il est clair qu'autre chose dynamiserait le tout!) mais...comme en même temps...j'essaye d'autre...machin "stylistique"(ça se dit ça?) je pense que je ne saurais pas et changer mes persos et faire un angle de vue que...je n'ai pas l'habitude de faire!(par contre...j'essaye sur un autre dessin) ^^<br /> Au fait,j'ai acheté il y a longtemps déjà deux manga du nom de Priest,qui m'avait bien dit..comme quoi!!!
D
Mon petit pote, pourrais-je te conseiller le Manga "Priest" ( bon evidement pour les gros naze de geek c'est pas un manga... vu que c'est Coréen et pas Japonnais... mais on les merde...)<br /> à mon avis tu devrai y trouver ton bonheur...<br /> en tout cas cette illu m'y fait penser!<br /> Sinon tu devrais peut etre tenter d'autre angles de prise de vue pour dynamiser tout ça...<br /> Sinon ça fait plaisir de voir que tu bosse...<br /> j'vais poster des nouveaux trucs, tien, moi!!!<br /> Bisous mon doux prince...
P
Bubu> HAAHAHAHHAHAHAh je viens de comprendre...j'ai du relire ma phrase pour voir où on pouvait changer le sens!!!!! Effectivement....mais les gens qui me connaissant savent que je parlais de l'autre formule!!! :D
B
Tu dis:<br /> "...un dessinateur monstrueux qui est Sean Galloway(sans pour autant me comparer...je ne suis pas con à ce point quand même!)"<br /> <br /> Si je comprends bien, ça veut dire que tu traites Sean Galloway de con...
Publicité