Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
20 novembre 2008

Koshchei le Non Mort

Ici,je mets en prime un autre petit tribute réalisé à l'arache au Staedtler d'un perso nouvellement arrivé dans l'univers Hellboy,à savoir Koshchei le Non Mort......un "nouvel ennemi" de Hellboy qui est plus un...pantin à la solde de Baba Yaga qu'autre chose....mais c'est tellement bon de voir un "méchant" torturé.....
MongolHellboyTributeWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SnoW> Ach tu sais...c'est le perso d'Hellboy que j'ai dessiné ici...le vrai perso de l'histoire russe..je ne connais pas et donc..je ne sais pas comment il peut mourir!!! ^^
S
....cool, tu connais le personnages russes !!!!!!!!!!! (avec eux je grandi). <br /> Kocher Bezsmertnuy c'est un caractère... J'adore moi... et effet... il Peux trouvé le fin de ses jours... il peux mourir. Mais, bien sur, il faut lire des histoires russes pour connaitre le réponse... :ppp<br /> piloo, toi tu sais, comment il peux mourir ??<br /> <br /> ps.ou c'est ne pas le Koschey de histoires russes..<br /> :((<br /> <br /> pps.en tout Ka, c'est bien, tu le dessiné avec un graand epé pour se batre :))<br /> deux enffet...
P
Pitou> tu vois mec...comme quoi on arrive à se mettre d'accord!!!<br /> Sinon le Non mort veut simplement dire qu'il a reçu un don(à la base) qui l'empêche de mourir....mais au fils des siècles,ce don est devenu une malédiction je dirais puisqu'il ne le fait pas "vivre" pour autant...c'est à dire qu'il aurait du mourir et disparaitre il y a bien longtemps.....mais il ne peut pas...pas un zombie...un mec qui ne vit plus...qui est vide,creux,froid....et qui a beau souffrir les tourments d'une épée plongée dans le ventre,il ne connaitra pas la paix éternelle(et c'est là qu'on se dit que...être immortel ça peut être lourd un moment!!!)
P
Pitou: Le "Non Mort"... c'est à dire le Bon Vivant en fait?<br /> <br /> Piloo: Euh non mec, il est pas "vivant", c'est juste qu...<br /> <br /> Pitou: Oui mais alors c'est un mort qui est vivant, un zombie quoi!<br /> <br /> Piloo: Je... non. Ecoute, un non mort c'est... hum.. PUTAIN fous-moi la paix merde!!
P
Dan> on est d'accord.....et dire que les filles ne comprennent riiiiiiiiiiien de tout ça.....
Publicité