Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
4 octobre 2008

Promenade, The Gnome

Ouais ok le titre n'a rien à voir...mais ce morceau d'Emerson,Lake et Palmer va vraiment suuuuuuuuuuper bien  avec mon perso que Gus a tapé(et monstrueusement bien tapé d'ailleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) en couleur!!!! Yeaaaaaaah!!!!! Ca bousille tout sur son passage!!!!
Merci à Gus!
abomination_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je préfère le choix des tons de celui-ci, même si la colo de dan reste bien balèse.
P
Elo> Mais paaaaaas du tooooout..c'est plutôt pour symboliser la lutte de l'Homme,son désire de franchir les barrières et obstacles de la vie,ne pas simplement accepté sa condition mais plutôt décider de prendre son destin en main pour...<br /> Non,en fait,...il y a quand même un chouilla trop de violence....Tant pis!!!! :D
E
Dis donc il n'aurait pas un peu trop de violence ici?<br /> <br /> Surtout par les temps qui courent hin...
P
Gus-Bubu(tire groupé)> je reprendrai les mots célèbres du...non moins célèbre philosophe que je cite(bon ça ne veut rien dire ok!) mais qui disait ceci...."Gus...c'est toi le noeuds" <br /> Et ceci "Bubu....c'est toi la pipe"....je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'il a écrit un recueuil mythique...."Les assurances ganaches ou le tourment de se manger une mandale dans celle-ci."(à lire!!!!)
B
Bon ben alors, mets-lui un chapeau... Ou une moustache, je sais pas moi...<br /> <br /> Un truc qui le caractérise un peu enfin...<br /> <br /> Peut-être des lunettes et une pipe?...
Publicité