Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
28 septembre 2008

Abomination's tribute

Avant que je poste le dessin de Dan,que j'ai encré,je mets d'abord mon dernier "tribute" en date....pour ceux qui ont vu le film...il s'agit de l'Abomination..ennemi balèze de Hulk.....et pour ceux qui n'auraient pas vu le film(comme....moi par exemple!!! :D) et bien....oui..c'est un beef comme un autre!!! A biental!
AbominationWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pitou> je crois que ça a aussi à voir avec le fait que plus grand..la page est blanche...ça donne peut être moins bien,tandis qu'en plus petit...avec le tour noir...les détails passent peut être mieux!<br /> Sinon à quand un encrage de Hulk.....haaa ça pourrait se faire!
P
Vraiment bon :)<br /> Affichage en plus petit sur le blog est la taille idéale je trouve, trop grand (j'entends par là quand je clique sur l'image) j'aime moins.<br /> A quand l'encrage de Hulk dans le même contexte?
Publicité