Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
31 août 2008

Toxin's tribute

Puisque mon pote Dan m'a filé un hors série Spider Man assez cool(à la base Spidey....je le trouve juste naze...question de gout) mais là....un numéro regroupant Venom(how's the best???),Carnage(Say my name!!!) et Toxin(Are u nervous???) ça se fête donc......alors au lieu de faire le même...j'ai changé..quoique ça ne se voit pas mais là...c'est Toxin..(et dire que c'est le gentil de la famille.....) A biental à tous!
ToxinWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dan> En même temps...je me demande,à part puristes..je ne vois pas qui pourrait reconnaitre Toxin d'un Carnage même avec une mise en couleurs...<br /> Mais pas de souci pour la collab...y a moyen de faire quelque chose!!!
D
pas de soucis sambo, tu aurais fait la différence si seulement le brave pils avait pris la peine de mette un peu de couleurs.... soit!<br /> sinon très jolie boutonnière...<br /> dès que j'ai fini les deux affiches pour "the cat is in the box", on va se faire une petite collabo....<br /> tu dessine je crayolla....<br /> ça te va?
P
Sambo>HAhaahhaahhah attention...je reconnais qu'il y a peu je ne connaissais pas bien Toxine et même son père Carnage...mais fais attention de ne pas dire ça à Dan....qui prendrait un malin plaisir à prendre le fouet à ma place!!! ;D
S
oh ,je m'excuse hublement à genoux d'avoir confondu venom à toxine (qui est pas très connu ) sur le forum du loozin! <br /> <br /> tu pourras me fouetter la prochaine fois !huhu !!!
Publicité