Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
16 mai 2008

Malébodgia's tribute

Bon comme je n'arrive pas à me décider à commencer le brou de noix sur le format A3(si si je vais m'y mettre),je reviens avec un dessin que je veux encrer,un tribute à un personnage de Spawn qui m'est cher parce qu'il a une tête terrible...et que son visage ne peut que trahir ses ambitieux!!!!!(Merci MacFarlanes!!!!!)
Mal_bodgiaCrayonn_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait là tu te déportes plutot vers le coté "menteur-affabulateur-mythomane-fouteur de gueule" , brave petit homme...<br /> <br /> Pour tout ça je te botterais bien ton doux fessier, mais Piloo s'empresserait d'y voir une proposition pédophile sur son blog et je doute qu'il apprécie.<br /> <br /> Son 3ème secret: il mange ses excréments (ou bien était-ce juste un Snickers tombé à terre)<br /> <br /> Après tout ça je pense qu'il viendra me jeter du gravier sur mon blog et il aura raison.
C
whouach! c'est cool lol,<br /> <br /> tu c'est que je cours le plus vite dans mon college, et je suis le plus fort, et le plus intelligent, et le plus beau, et je cours 3h par jours, 500 tractions, 120 kilos devellopper coucher,break,foot,basket,toute sorte de sport ou je suis hyper doué!!!!<br /> <br /> alors la si j'me la pete pas, sa vaut bien le 3eme secret!!<br /> <br /> (les sachets sont prêt)
P
Comme tu te la pètes Choubil, je n'apprécie pas ce petit ton de vantard... ;) d'ailleurs tu m'as agacé, pour la peine je vais te révéler le terrible secr.. pardon je recommence: le "terrrrrriiiiiiiiiiiible" secret n°2 de Piloo.<br /> <br /> --> il cache des os de poulet dans son bouc et les lance sur les gens au cinéma.<br /> <br /> <br /> Daigne faire ton malin une fois de plus et je n'hésiterai pas à te révéler son terrrrriiiible secret n°3 (prévoir un sachet pour vomir).
C
c'est presque ce que je fais (200 pompes par jours et 300 abdos) c'est vrai en plus ,j'veu etre en forme lol<br /> <br /> dis donc bubu je penser que t'avais disparu^^
B
Choubil> Pour "faire les muscles", à la façon de Piloo ou de qui que ce soit d'autre, rien de plus facile...<br /> <br /> Chaque jour avant le petit-déjeûner, une série de 300 pompes et 400 d'abdos. Puis courir d'une foulée suffisamment élégante (le ridicule est le pire ennemi du sportif, un ami à moi était ridicule, il s'est fait tabasser par trois sportifs. Il a perdu la plupart de ses facultés mentales) afin de rattraper le temps qu'on a perdu à faire les exercices précédents.<br /> <br /> Ainsi se développeront de magnifiques muscles dont l'on pourra éventuellement prélever la viande les jours de disette.
Publicité