Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
27 février 2008

A bout de bras

Bon et bien en attendant que je poste toutes mes planches(en tous cas celles pour le Loozin à paraître très très bientôt),je reviens avec un petit exercice sur photoshop,le "crayonné" étant directement réalisé avec la tablette(et une mise en couleurs ça me dirait bien quand même!!!).A très vite avec Elias et ce p**** de mouton!!!!!!
Accroch_300WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
D
auto portrait????? Lol
P
Kikile> heeep merci bien!
K
Tres joli !
P
Choub> ouaip merci Choub,moi aussi j'attends la colo!!! ^^
C
hummm, bien bien Elias! <br /> <br /> la je peus rien dire, j'aime toujours autant ^^<br /> <br /> j'attend la colo! :)
Publicité