Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
26 novembre 2007

La tête dans les nuages

Bonjour toutes et tous,je poste comme convenu les recherches sur les pilotes de la WWII...je n'ai pas encore le coup de main pour le réalisme pur mais petit à petit.....il y a des essais de cadrage,d'encrage,mais aussi des recherches plus basiques sur les uniformes..je me suis référé entre autre de Marvano "Les sept nains" afin de comprendre son univers réaliste et sa connaissance à tous points de vue! Voilaaaaa.
ZOOMRegardPilote

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sambo> moi aussi! ^^)
S
gus > + 40 <br /> un english ,ça a quand meme vachement moins la classe qu'un allemand ! ^^ <br /> <br /> me rejouis de voir une planche avec ce style cher piloo ! ^^
P
Gus> haaaa le cassoulet!!!!! les chipolatouzz et les saucisses polacs,que veux-tu...on ne peut resister!!!! Par contre,on sent bien que les haricots poussent à la mutinerie....ceux-là seraient allemands que ça ne m'étonnerait qu'à moitié!!!
G
le dernier commentaire stupide et j'arrêtte. Dis moi Piloo, concernant ce fameux cassoulet , QUID des effets secondaires?
P
Gus et Ju> hooolalaaaaaa c'est quoi le doublé patriotique là!!!!! le dessinateur de poulpe et celui de chatte!!!! On va se calmer oui!!! ^^
Publicité