Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
21 novembre 2007

Le refuge

Bien le bonjour à tous,ayant lamentablement "perdu" ma mise en couleurs d'Elias(on pense avoir sauvegarder et on se retrouve à chercher en vain un boulot...) j'ai donc du recommencer ma mise en couleurs..et encore une fois je vois plusieurs versions possibles..celle-ci fera déjà l'affaire! A bientôt.
LeRefugeEliasCOLOWEBWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes lumières mon ptit trou de bal!!!un perso au clair de lune n'est pas dispensé de son eclairage :p<br /> le mot clé...contraste, j'aime beaucoup en tout cas,mais pour moi elle n est pas totalement finie<br /> SmacKkkyan!
S
:))
P
Snow Et bien j'ai vu ça oui!!!!!! ^^
S
aujord'hui la lune ,elle est exactement comme ça !!! <br /> une belle, belle lune !<br /> <br /> :))
P
Snow> yup merci bien! je suis quand même content de la petite ambiance glacée! ^^<br /> <br /> Ck> yo merci bien,j'aurais tendance à dire que je préfère également mes dessins en N/B mais reste que je prends plaisir à faire de la colo ;) merci bien!
Publicité