Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
18 octobre 2007

le Focke-Wulf Fw 190.

Puisque je m'y intéresse de plus en plus,voila une petite mise en image(et une mise en jambes surtout!!!) d'un avion allemand pendant la WWII. C'est un Focke-Wulf Fw 190.(enfin je pense pasque je ne sais pas différencier les versions...) c'est chaud...c'est..très chaud à dessiner mais même si plusieurs fautes sont là,j'ai pris du plaisir à le faire(j'ai mal la main gauche...) ^^ à bientôt...
le_Focke_Wulf_Fw_190_je_crois_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Snow> mais j'espère bien!!! J'y travail d'ailleur!!!
S
ur welcome ! ...tu va fair un bd entier avec le tematique melitair ??? ...dans la meme genre ?
P
Snow> yo tanx!! ^^
S
cool.... !!
P
Sambo> Que de précisions que de précisions!!!(tu gère le monde de la luftwaffe toi!) merci pour les détails!!<br /> Sinon en ce qui concerne le dessin,j'ai malheurseument du faire avec les moeyns du bord niveau doc...c'est à dire l'arrière d'un magazine SteelMasters ou l'on voyait une illu de deux pilotes allemands près d'une Kubelwagen et en dessou de la pub,une idée de mise en scène avc un FW 190..mais c'est un dessin pile poile de profil de quelques centimètres à peine ^^(à terre).....d'ou aussi le train d'atterissage...(je pensais franchement qu'il ne se repliait pas dans ce cas la!) ^^ mais maitnenant j'ai chopé un bon mag...je te le montrerai!!!
Publicité