Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
19 septembre 2007

Wolfen's warrior

Hello à tous pas de blabla(j'espère que vous allez bien quand même),je poste le crayonné d'une illu pour notre expo concernant les "jeux de figurines fantastiques"(pour ne pas les nommer)...ici c'est une mise en image d'un Wolfen(dixit yan),l'illu sera laissée au crayon sur papier brun,avc ajouts de foncé et touches de blanc pour donner(ou garder) un aspect crobar...voila voila à bientôt...
Crayonn__wolfen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Anaïs>c'est vrai qu'avoir des griffes comme ça c'est déja pas mal,mais le fait est que c'est la guerre..et il faut se parer de ses plus beaux atouts,et une hache n'est pas superflue...merci et à bientôt...
A
moi si j'avais des griffes comme les siennes, je m'encomberai pas avec une hache ...<br /> Je suis curieuse de voir ta mise en couleurs genre croquis.
Publicité