Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
5 septembre 2007

Speed

Et bien voila il fallait que ça arrive,j'ai donc tenté un "speed" avc photoshop.....donc pas de crayonné préparatoire,rien!!!! J'y suis allé directe....en prenant le thème d'Aliens return....pas facile du tout cette façon de travailler...il faut construire les formes et faire les volumes avec la couleur et les ombres et lumières....autant dire que quand on est pas habitué ça peut vite puer du cul(pour sacrifier au langage de l'époque)!!!!!!! Bon jme suis amusé quand même!!! A bientôt!!!!
SpeedAliensWeb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géo> je trouve qu'il est "plus facile" de dessiner à l'ordi quede faire des mises en couleurs directement...j'aimais assez bien le perso au trait..mais par la suite la mise en couleurs était imprécise,du coup le bras n'est pas très "clair" et précis,pareil pour le visage mais j'aurai essayé et essayerai encore!!! ^^
G
Ben ca va, je trouve que ça donne. <br /> <br /> Moi aussi je me suis essayé à ça, mais sans succès! J'ai beaucoup de mal à dessiner direct à l'ordi. Je trouve ça désagréable car pas "naturel"; t'as aucune sensation et donc, pour moi, aucun contrôle.<br /> <br /> Par contre, ne faire que la mise en couleur par ordi ça peut être aussi hardcore, mais c'est beaucoup plus jouable!
Publicité