Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
18 août 2007

Warhammer

Un petit retour au source sans en etre un forcement....mais à force de reparler avc mes amis dessineux de Gears of war,j'ai eu envie de refaire du gros soldat,pauvre chaire a canon qu'ils sont....Et disons plus précisement un soldat de Warhammer(jme suis documenté du jeu intitule "AT-43"),je ne suis pas très connaisseur de ce monde la (du style de jeu je veux dire)mais un bourrin est un bourrin je pense..a bientot tous.Et vive le formidable été de cette année!!!!!
WarhammerHumainWeb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géo> c'est clair,qu'on se demande au niveau de l'intendance de leurs armees,si ils peuvent se permettre d'avoir des calibres pareils(et encore j'ai été gentil,j'aurais pu faire un gun bcp,bcp plus gros!!!!)...ils sont fous de le Warhammer!!!!! ^^<br /> <br /> Choubil>je te reponds vite fait Choub,j'irai voir ton blog le plus vite possible(la j'ai deux trois trucs urgents a faire!! ^^)
C
hey ! passe voir mon blog ya un p'tit truc pour toi ^^
G
Hou hou hou!!! Ca va désouder sec avec un gun pareil! Note, les persos Warhammer ont toujours des armes qu'on se demande comment elles peuvent être tenues et utilisées! ;-)<br /> <br /> Sympa le croquis, comme toujours!
P
Pitou>(réponse en retard)ouais merci mec!!! et pour full metal jacket...tu te doute bien que je ne l'ai pas raté!!!! ^^
P
Hé GI Joe, toujours aussi bons tes persos ;)<br /> Au fait j'ai pensé à toi y'a 5 minutes (non rien de sexuel), mais sur Club Rtl à 20h35 ce soir, on joue Full Metal Jacket, au cas où tu ne sais pas encore quoi faire de ta soirée ^^
Publicité