Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
11 juillet 2007

Reconnaissance

Bonjour a tous,je sais bien que je devrais montrer la colo du ptit soldat(loooooin d'ettre terminee^^) alors je post un crayonne dit " a l'arrache!!" sur le meme theme,a savoir le pacifique,et plus precisement une reconnaissance dans la jungle birmane ou un truc du style...voila voila a bientot!
LaPatrouilleCrayonWeb_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, c'est bien stylé comme croquis, avec de la profondeur et tout ...
G
Mais il assure ce crayonné! C'est si beau de voir les coups de crayons, la spontanéité...
G
Mais il assure ce crayonné! C'est si beau de voir les coups de crayons, la spontanéité...
B
;)
P
Sook hoooo merde quoi!!!!! le prends pas comme ca!!!! c'est pas vrai,place a l'art!!!!!!!!! ^^
Publicité