Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
6 juillet 2007

Pacifique

Bonjour a tous(bonsoir amis de la nuit!!),m'en allant de temps en temps voir "ailleurs" niveau dessin,je reviens assez souvent(quand meme) a mes premiers amours...a savoir.....allez je vous donne un indice,ca commence par "deuxieme" et ca finitpar "guerre mondiale".......je suis sur que vous l'avez sur le bout de cette nom de dieu de langue!!! Bon j'arrete de faire la con et je post ici un crayonne(non fini)d'un Marins plonge dans l'enfer de la guerre du pacifique...je le retouche,le met en couleurs etc au plus vite(ou quand je ne fais pas ma feignasse c'est selon!)
MarinsPacifiqueCrayonWeb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Choubil> je vais finir l'encrage crayon et puis je le mettrai en couleurs,merci bien choub!<br /> <br /> Sambo> ouaaaais je le fini au plus vite,maintenant je n'ai plus de probleme de doc grace au super forum!!!!,des que je le termine,je te le file sans probleme!!! ^^ (hate de voir la colo que tu ferais dessu!)
S
oué , il pete celui là ! <br /> j'espere que tu n'auras plus de prob de doc ! <br /> <br /> fini le et je te fais une colo dessus ! <br /> fais moi un nashorn ou un panzer III et<br /> je te fais peter la colo ! ^O^<br /> youhuuu
C
aaahhh enfin de la guerre !! ;)<br /> <br /> vraiment bien ce perso, j'aime bcp ton ancrage, tu fais pas tout le perso ancré en entier (bon je sais que tu fais sa a tout tes dessin ) mais la j'aime mieux ^^<br /> <br /> bien sinon le casque, c'est c'que j'aime tout particulierement sur ce marins (et tjs la cigarrette dans la bouche hehe) <br /> <br /> aller bonne chance la colo et termine la au plus vite !! ;)
Publicité