Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
29 juin 2007

Cours Forrest

Et bien et bien....que dire a part....un autre???!!! Alors oui il y a des problemes de proportions et la jambe est trop petite mais bon,en gros je l'aime bien(tjrs d'apres les visuels de figurines). De plus,je suis en train de le mettre en couleurs en essayant(d'apres ce que sambo m'en a dit et d'apres le rendu de Gus) de mettre plus de contraste,des couleurs qui "claquent" plus...bref moins fade que ma facon de faire et en un mot plus "pechu"...
NFHELLcoursCrayonWeb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Choubil> heep merci bien,et oui effectivement il se prend des balles...pourquoi??? ca je l'ignore!!!!!<br /> je mets la colo au plus vite....
C
alors piloo, c'est quoi cet jambe ???!! lol ;)<br /> <br /> c'que j'aime en particulier ce son les bras ! tu les fais bien, avec un style different de certain, moi j'ai trop de mal avec sa (faudrait q'tu "m'aprenne" (chai po comment sa s'ecrit ^^))<br /> mais sinon j'adore la structure du perso et les effait qui se prend des balles a en "jette" !! :)<br /> <br /> aller on attend de voir cette colo ! ;) ++
Publicité