Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
24 juin 2007

Quaterback Hunter

Je poste ici un autre petit membre de la NFHELL, pour ceux qui me connaissent et qui sont deja venu chez moi,ils pourront reconnaitre cette "position" du perso,j'ai en effet repris la pose d'une figurine que j'ai achetee il y a un ptit temps maintenant. Bien sur,j'ai encore exagere les muscles,mais encore une fois,la figurine s'y pretait on ne peut mieux!!!! A bientot a tous....
NFHELLteam2Web

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pitou> merci bien mec,le cote gorille est,on peut le dire,fait voulu(c'est cool de le remarquer!)<br /> <br /> Choubil> et bien pour repondre a ta question,a part celui ci et ses deux autres potes plus bas,non c'est tout ce que j'ai fait en matiere de coequipiers,mais d'autres viendront sans doute!!!!
C
que les muscle soit un peu exagerer bah sa rend vraiment bien, j'imagine pas la force qu'il doit avoir ^^ j'ai pas bcp de chose a dire sur ce dessin, tes tres doué voila ^-^<br /> <br /> sinon ta deja reflechi ou fais des crayonner pour ses equipiers ?? j'aimerai bien voir leurs "structure" ??<br /> <br /> un mot pour le lien de pitou, je sais pas si les bras on etait retoucher sur l'ordi pcq il sont vraiment enorme mais frenchement c'est horrible sa m'degoute, il doit plus pouvoir bouger (j'le vois pas passer dans une porte) c'est plus un handicape qu'autre chose....<br /> <br /> voila ++ piloo et bosse bien ;)
P
Salut ;)<br /> <br /> Cool la position, j'aime bien le coté un peu "gorille" de la démarche.<br /> Tiens si tu veux du muscle vas voir sur ce lien:<br /> <br /> http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/15662/normal_41901.jpg
Publicité