Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
13 mai 2007

Bon et bien apres cette petite periode de fete,je

Bon et bien apres cette petite periode de fete,je vous donne des news,j'ai change d'ordi tout recemment(un ecran de fou etc) mais je dois donc reinstaller certaines choses comme scanner etc,...du coup je vous previens que je reposterai bientot bientot,en vous remerciant de votre comprehension et votre patience,..merci et a tres vite!!!!! ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey, tu peux aller sur mon nouveau blog je l'ai un peu réarrangé : http://mabullenoire.blogspot.com/<br /> <br /> et changer l'adresse de l'ancien par la nouvelle ;)
G
Ha... Moi aussi, un des ces quatres, je devrai zapper un peu tout ce qui est informatique. Le pc aurait bien besoin d'un petit (gros...?) séjour chez un informaticien... Enfin, il fonctionne qd-même en attendant!
B
Euh... Qui te dit qu'on est patient et compréhensif d'abord ?! <br /> <br /> Bisous, <br /> Suzy<br /> (et bonne installation quand même ^^)
P
Contrairement à choubil6, j'en ai rien à caler que Môôôôsieur ait un nouvel ordi et que Môôôôôsieur ait des soucis avec scanner et compagnie...<br /> <br /> Grouilles toi de poster, merde!<br /> <br /> <br /> (non pitié me balance pas ton écran de fou à la gueule! je rigolais!)
C
hahaha t'es tres poli, t'emplois de grand mots, moi je suis pres a attendre, en espere de belle chose en retoure ;) ++ pill's
Publicité