Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
12 avril 2007

L'animal et l'Homme

Etant donne que je n'ai plus poste depuis un ptit temps,je reviens avc deux recherhes( une recherche de texture sur le gorille un peu pour changer et pour le fun,et aussi un chasseur de lion et compagnon de route d'Elias et une case entre Butch et Elias ,) voila voilaaaa....c'est tjrs ca!!!! hiiii haaaa.recherchesvoodoo_gorilleEtranglement

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ck> tu en veux plus hein??!!!..ne me tente pas!! ^^<br /> et merci bien pour le compliment!!!
C
ton coup de crayon me met de nombreuse claque dans la tete!!<br /> encore! encore!
P
Diane> et bien maintenant que tu le dis...j'ai comme un doute sur la signification...mais disons que ca s'adresse uniquement a ce fou fou de Géo!!! ^^)<br /> <br /> Apologies!!!!!
D
là, je me demande, je sais pas si "bonne bourre" signifie partout pareil… parce que la signification que je connais est pas très jolie.
P
Géo> heep mec,merci bien et evidemment bonne chance pour ton anim(bon courage!!!^^) je ne m'y connais absolument pas en flash MX mais je peux dire pour ma defense que j'ai un peu roule sur un BMX(bien sur ca n'a rien a voir),et pour gorillaz j'ai matte le dvd et j'ai fait le rapprochement avc ton travail pour la compo photo-dessin et le style me semblant proche entre ton perso et certains de gorillaz...en tous cas bon boulot a toi et bonne bourre!!! ciao!<br /> <br /> Diane> je vois que tu es revnue de ta verte prairie,merci bcp pour ce que tu as dit(et pense) a propos du post,c'est comme ca qu'on se rend compte de ce que certains dessins font ressentir aux gens!!! et on peut dire que depuis quelques temps...Elias et Butch se connaissent plus a chaque dessin juste qu'ils jouent...a un jeu dangereux...encore merci et a bientot!!!
Publicité