Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
9 février 2007

Chicken run

Et voila une autre planche sur cette super histoire des poulets zombies....notez l'effort particulier que j'ai porte au titre de ce post...(pour la planche j'ai du foncer le crayon a mort afin que se soit visible...pasqu'il y a une difference assez flagrante entre le rendu photoshop et le rendu sur le blog...)
planchepoulet5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ck> ok a l'aise je vous direz quoi,des qu'elles seront "pretes" ^^<br /> <br /> waha> on s'arrangera avc samsam pour que tu ais le mag ^^
W
jveux la bédayyyyyyyyyyy ><
C
salut!<br /> j'attends avec impatience le reste de l'histoire!...tiens moi au courant sil te plait quand tu mettra les planches en lignes...<br /> je t'es mis dans mes liens, si tu peux faire la meme de ton côté ce serait coOol! merci <br /> xxx salutation xxx
P
Geo> salut mec, il y a une sortie de prevu mais c'est une histoire courte,les 3 premieres planches sont deja parues dans notre mag Welcome City(en belgique)la sortie d'ici debut mars disons et oui je vais te rajouter dans mes liens ^^<br /> <br /> Choubil> hello garcon,alors oui tu as tout a fait compris cette superbe intrigues,les gens se transforment en zombies...yeeeahhh!!!<br /> <br /> ckck> je posterai les 6 planches des que possible...<br /> <br /> Merci bcp a tous ^^
C
yep elle m'a l'air fort sympa cette histoire de poulet, je voudrais bien en savoir plus!<br /> bonne continuation!
Publicité