Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
12 janvier 2007

photo couleur

Voici une version couleur,je n'ai pas opte pour les masses de noir ici,je pense que ca ne s'y pretait pas trop,mais j'essayerai quand meme avc...ca peut tout changer,en bien comme en mal...et aussi bosser la mise en couleur de l'eau....je crois que c'est pire que de faire la peau....mais bref j'y reviendrai!!
Elias_Jaws

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Choub>oui pour Elias,j'ai choisi cette fois ci de ne pas mettre de masses de noir,c'est un choix,compte tenu du fait que je ne voulais pas mettre de masse sur le requin et dans l'eau(je ne voyais pas comment je pouvais faire),donc jme suis dit de garder une unite dans l'illu,sinon je travaille sur photoshop(sorry pour tantot sur msn,j'etais occupe)
C
ta pas foire ta colo ! super...alors , pour elias sa fait bizarre de le voir sans ses ombres toute noir d'abitude....sa change...pour la couleur de ses vetement j'aurai "opter" pour une couleur plus fonce peutetre...je trouve q'avec le bateau et le requin claire sa l'aurai fait un peu plus resortir ou peutetre pas...fo essayer koi, pour le requin g rien a dire il est nickel....et de l'eau aussi ! sa doit etre super dur de la faire bien realiste ! voila bo travail piloo :) ps : c koi deja ton logiciel de colo ? paintshop ?...
P
bubu> effectivement ca m'a pose quelques probleme(le choix des eaux et donc des ambiances) la plupart des photos ou documentaires se passent dans les eaux californiennes(relativements chaudes d'apres les couleurs tres flashy) cependant les photos les plus interessantes avaient caractere bcp plus froid,sombre,ces photos etaient tirees d'un doc qui se passait dans la pointe de l'afrique,et ce sont des eaux reputees froides a tres froides,et cette mer etait tres tres foncee,mais pour la prochaine illu,je vais revnir a des tons plus flash,plus "vert" si je peux dire,merci bcp bubu!
B
Au niveau de la colo, je crois surtout que tu devrais mettre des couleurs plus pétantes, plus saturées. Parce que les couleurs pâles, presque en nuance de gris, ça va pour le fog londonien mais là, ta scène se passe sous des mers chaudes.<br /> <br /> Le soleil tape, il y a beaucoup de lumières, donc les couleurs ressortent très fortes.<br /> <br /> Au sinon c'est chouettos.
B
Oh bah la côte d'opale, c'est génial pour les photographe (vive les vagues sur la rue) mais à dessiner... j'ai pas croisé beaucoup de dessinateurs durant mon enfance ^^
Publicité