Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piloostyle
Le piloostyle
Publicité
Le piloostyle
Archives
21 décembre 2006

A terre...

hello a tous,alors vous preparez bien tous les fetes...(youpi....) alors en attendant que je commence mes ptites illus sur les chats,je vais quand meme poster les debuts d'encrages de 2 images sur Elias...c'est pas top top niveau lisibilite,mais c'est pour que vous voyez les mises en situations...allez je vais faire des chats mignons moi!!!!! a bientot.
aterre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui je sais,tout le monde me le dis...pourtant mickeal jackson ne l'a pas garde tres longtemps..
G
Ce bouc impossible, m'rappelle quelqu'un...
P
merci bubu...la treve de noel est terminee je suppose!!!!
B
Ils sont mignons... On croirait presque entendre Elias dire: "Vas-y prends moi comme une chienne!"<br /> <br /> Très touchant...
P
choub> pour celui ci,il n'y a pas de fond tout simplement. tanx.<br /> <br /> waha>je fais ce que je peux(héhéhé)....mais ca fait tjrs autant plaisir bien sur!!!!!
Publicité